vendredi 3 février 2017

BLENDER chauffant à soupe

Philips HR2206/80 Robot Cuiseur pour Cuire/Mixer


J'ai reçu ce cadeau en janvier 2016, d'une valeur approximative de 249€. J'ai réaliser des soupes et veloutés en 30 min, cuit des pâtes, j'ai fais revenir la viande. Il est très simple d'utilisation il suffit de suivre les consignes dans le livre.  Métallisé 32 x 282 x 357 cm 1000 W


Technologie MasterCook
L'appareil est doté de capteurs de température intégrés permettant de contrôler précisément la puissance de chauffe et le temps de cuisson des programmes.
Cuve chauffante 3D.

Le design arrondi triple couche exclusif de la cuve chauffante 3D permet une répartition plus uniforme de la chaleur par rapport à un fond plat monocouche.

Lames dentelées.

Les lames spécialement conçues mixent à la perfection.

16 programmes
Préparez facilement vos plats favoris en sélectionnant le programme adapté, avec 4 températures pour les poêlées, 5 programmes prédéfinis et 7 temps de cuisson pour les plats mijotés.
Cuve inclinée 
La cuve inclinée pratique permet aux utilisateurs de mélanger  et de faire revenir facilement les ingrédients.
Livre de recettes originales originales présente plus de 30 recettes saines et savoureuses d'entrées, de plats principaux, de desserts et de bouillons maison. 
J'adore ça quantité.



Rapid'soup Appareil à Soupe DomoClip DOP121

J'ai eu ce cadeau à tester en août 2012, il est super simple il n'y à que 3 boutons cuire, cuire et mixer, mixer. Pour réaliser une soupe ou une compote il surfit de le fermer et d’appuyer sur la touche cuire et mixer et 30 min plus tard il ne reste plus qu'à déguster 

  • Bol en acier inoxydable avec bec verseur
  • Contenance jusqu'à 1,6 L
  • 3 fonctions
  • Soupe prête en 25 minutes
  • Garantie : 2 an(s)
  • Accessoires inclus : Bol gradué et brosse de nettoyage
  • Poids du produit :2,250 kilogrammes

Je l'ai beaucoup utilisé, mais depuis que j'ai le robot PHILLIPPS il fait le plaisir de ma grd-mère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire